@Annaaa : Tu es ridicule, j'ai bientôt 16 ans, j'ai un piercing au nombril, un hélix, déjà un petit tatouage artisanal fait par mon meilleur ami sur le pied et je ne m'en lasse pas. C'est des choix que j'affirme, je compte me faire tatouer encore d'ici l'automne et je pense que l'âge n'a rien à voir avec le fait de savoir prendre des décisions. Je réfléchis à mon tatouage depuis déjà presque un an et tant que je ne serai pas sûre de mon choix je ne le ferai pas ! Alors arrête de penser que tout le monde est irresponsable et mettre tout le monde dans le même sac merci :)
Et bien bonjour,
moi j'ai 21ans et mon premier piercing étais à l'âge de 15ans j'en est 24 aujourd'hui pour moi c'est plus que des piercings cest une passion je conseil a toute personne qui veut un piercing ou autre modification corporel de bien choisir son salon respecter les règles d'hygiène et de se lancer ;-)
XOXO
Salut , il y a beaucoup de personnes souhaitant se faire percer , bien évidement je trouve ça juste magnifique , j'ai 15 piercing( 7 aux lobes , un helix , un indus , un tragus , un au nez , un a la langue , deux snakesbites et un au nombril ) et trois tatouages( un au poignet , un a la clavicules et un sur la hanche ), j'ai 17 ans et suit une formation de tatoueuse alors vous voyez dans mon métiers ce n'est pas ça qui gêne ;) mais réfléchissez bien tout de même a ce que vous voulez faire plus tard , ça peut être un handicap pour vous malheureusement ...
@Anais91 hé bien j'ai 4 piercings dans le cartilage d'une oreille et un stretch et à l autre oreille j'ai un industriel et un stretch également. Un à la langue. Je peux donc les masquer très facilement si j'en ai besoin. Que ce soit pour un entretien d embauche ou trucs du genre.
Pour répondre à tout je dirais que les jeunes en-dessous de quinze ans qui sont piercés ou tatoués et dont les parents laisse faire, c'est super, merveilleux, magnifique! Vous affirmez votre style c'est super :) on verra plus tard quand vous aurez un objectif professionnel et un style bien défini et qui ne changera plus avec le temps, parce que fatalement, on change. Donc si à un moment vos piercings ou tatouages ne vous gêneront pas, bah bravo. J'ai 17ans et j'ai 8 piercings en tout. Aucun sans exception ne se voit. J'ai un tatouage également, qui ne se voit pas non plus. Ils ne me porteront donc jamais préjudice. Et les piercings si je les enlèves ne laisseront pas de cicatrices à des endroits très voyant ou gênant. Réfléchissez correctement si vos parents ne le font pas pour vous. Là on parlera de maturité. À bon entendeur.
J'aurais 15 ans en août et je compte bien me faire un piercing, depuis le temps que j'attends ça ! C'est pas parce qu'on a "juste" 14-15 ans que l'on a pas réfléchie, que l'on ne s'est pas demander si on pourrais l'assumer, si on voudrais vraiment le garder.. Je veux un piercing depuis l'âge de 6 ans, j'ai bien eu le temps d'y réfléchir :'D !
Bon sinon, en ce qui concerne les spiderbites, est ce que ça fait très mal quand on perce et dans les jours qui suivent ? Merci a ceux qui répondront :)
@kwehu Attend tu n'as que 13 ans ça serais plus que choquant des cheek sur toi, deja que j'ai du mal à acepter le tragus pas par rapport à age mais tu as encor un visage d'enfant si tu veut et l'attitude et la vie qui va avec. Attend t'es 17 ans je dirais
Personnellement, j'ai 13 ans et j'ai un piercing au tragus. J'ai eu une énorme infection, et j'ai jonglé, mais vraiment. C'est vrai que maintenant c'est à la mode, ect... Mais sachez que nous, on est pas tous les mêmes hein. Je ne serais jamais pareille que la pouffe du même âge que moi qui se fait des piercing partout parce que c'est la mode. Maintenant, je me demandais ce que vous pensiez des "cheeks" ? Il n'y en a pas dans l'article, mais c'est des piercings aux niveau des joues. Je trouve ça vraiment joli et je me demandais vers quel âge serait-il mieux d'en faire ?
@TraashKissyOuNina : Merci mais non^^ , il est très original ( pour l'instant ) mais je c que sa me generai souvent pour manger par exemple et puis il se remarquera plus que un labret classique et vus mon travail vaut mieux pas justement et ce piercing, comme tu dis, il y aura un rejet un jour ou l'autre donc bon je préfère évité les piercing qui rejettera forcément on va dire... mais c vrai qu'il est très beau. Je réfléchis toujours pour le labret centré ou pas, mais bon a voir...
@TraashKissyOuNina Je suis moi meme multi percer mais j'evite justement le visage de part le travail ( je travaille pour une mairie), mes piercings font partis de moi ils sont ceux que je suis et je ne voudrais pas les enlever pour un travail meme si je vais bientot devoir le faire. Je trouve ça dommage de cacher sa personnalité pour un travail parce que du coup du dois mettre un autre piercing plus discret.
@Anais91 : J'ai 15 ans et j'ai déjà fait plusieurs stages, certains employeurs n'étaient pas gênés par mes piercings faciaux, certains demandais que ce soit un maximum discrets (là, on sors les micro-billes ou les strass) un seul employeur m'a demandé de les enlever, je voulais pas car les enlever tous les matins pour les remettre tous les soirs c'est dangereux, ça abîme le canal. Du coup, j'ai mis des retainers. Je pense que c'est la meilleure solution.
@Sarah : Hey ! Si tu souhaite faire ton labret absolument sans t'abîmer les dents, tu peux le faire en vertical, il ne rentre pas dans la bouche. Il y a une boule en bas, comme un labret classique et une boule sur le dessus de la lèvre. Par contre c'est un surface donc il y aura surement rejet. Le mien je l'ai fait en juillet et il est toujours nickel, comme au premier jour. Suffit, pour ma part, d'avoir une bonne hygiène, éviter les cosmétiques à cet endroit et il restera le plus longtemps possible.
Je tiens tout d'abord a signaler que cet article n'est pas vraiment complet (et qu'il est surtout très difficile de l'être compte tenu de la diversité incroyable des piercings rien que sur la région du visage) etant donné qu'il existe des verticaux, un oeil de chat que l'on place non pas sous mais sur le côté de l'oeil, des high nostril, cheeks, dahlias etc...
Bref.
Je suis actuellement porteuse d'un SnakeBite comme décrit ci-dessus, et de deux plugs de 8mm chacun. J'ai du attendre mes 18 ans pour le faire faire à cause des préjugés que l'on retrouve ci-dessus.
Je tiens a vous informer que je suis actuellement en études de médecine, que je n'ai jamais eu de soucis pour mes job d'étudiants pendant l'été (mis à part dans l'agroalimentaire où l'on doit les retirer ou porter un masque, ce qui n'est pas une fin en soi).
Les piercings (ou toute autre modification corporelle évidemment) ne doit pas être décidé en fonction d'un âge, mais d'un niveau de maturité et de réflexion.
Pourquoi ce piercing ? Pourquoi a cet endroit ? Connais-tu tous les inconvénients ?
La question à se poser aussi est : est ce que je supporterai le regard des autres ?
Car c'est la première chose que l'on remarque en sortant de chez le pierceur, on nous dévisage, et certaines personnes sont beaucoup trop sensibles à cela.
Je connais aussi beaucoup de personnes qui ont mal supporté la réaction de la famille (j'en ai aussi fait les frais lorsque, ignorants, ils osaient voir ca comme un acte d'auto-mutilation).
Bref il y a beaucoup de domaines a prendre en compte, et une fois que vous aurez réfléchi sur tous ce domaines vous pourrez juger si vous etes prets ou non a porter un piercing.
Ce n'est pas tellement votre age qui me derange mais là ou sont vos piercing.
Sur les oreilles pas de soucis à 15 ans le nombril non plus, mais pour tous ce qui est voyant sur le visage bon courage pour trouver un employeur aprés, vous etes pas conscient de la difilcuté pour ca lorsqu'on est juger sur l'aparence.
Bonjour tout le monde, alors voila je suis en plaine réflexion sur un nouveau piercing. C'est a dire le labret! de préférences le décalé. J'aimerais plus d'info ou de témoignages sur ce piercing.
La grande question : Ya t'il forcément un déchaussement des gencives ?? j'aurais préfèré me faire le labret centré mais je me dis que pour les dents c'est peut etre mieu déja de le faire sur le coté.
A la base j'ai déja un piercing a la langue depuis 2 ans maintenant, pas eu de problème pour l'instant.
Existe t'il des piercing mini? c'est a dire des discret avec des petites billes? Comme je suis auxiliaire de vie je travaille avec les personnes agées et je ne voudrais pas trop qu'il se remarque quand je suis au travail.
Et est ce que quand je viendrais de le faire ce sera gonflé, rouge, en gros si on verra que sa sur mon visage pdt plusieurs jours?
Merci d'avance.
Mon dieu, quelle mentalité... Franchement dis, mêlez vous tous de votre cul! C'est la seule chose à faire!!!
c'est un site pour vous crachez dessus par rapport à l'âge ou autre détails personnels, ou juste un site pour des PUTAINS DE RENSEIGNEMENTS?!
(Je tiens à préciser, qu'en ayant entre 16 et 20 ans, les jeunes ne sont pas forcément IDIOT ou INCONSCIENT, donc là les commentaires du genre "ah la gamine qui veut se faire percer pour la mode" MAIS PUTAIN EN QUOI CA VOUS REGARDE!!
On est pas sur meetic là! On s'en branle strictement de tout ce qui n'a rien a voir avec les conseils demandés ou autres ...! Et si la "gamine" demande si c'est autorisé ou pas, on lui répond simplement ce qu'elle a voulu savoir et NON "trop jeunes, gamines, mode, etc..."
Vous êtes vous-même q'une bande de gros MOUTONS.
VIVEZ pour vous et pas pour les autres, bande de branleur,
Vous n'êtes pas seul à vouloir piercings ou autres choses dans le même style!
Moi même je n'aime pas la mode d'en ce moment, et tout le tralala où subitement le monde se rempli de tatoo et de piercings, mais, je me tais et ne JUGE PERSONNE.
@Thanatos : haha !
Ton commentaire m a fait bien rire, je ne veux meme pas savoir quel age tu as. Pour ce qui est de nos parents, c'est gentil de te preoccuper de eux mais c est pas toi qui gere notre education et quand toi meme auras des enfants (ou peut etre en as tu deja), la, tu l eduquera comme bon te semble.
Personnellement, je me suis fait percé le tragus a l age de 15 ans et je le voulais depuis mes 10 ans. Mon pere n etait absolument pas d accord et ma mere a finalement pu signer l autorisation parental, c est meme mon pere qui est venu avec moi et qui m a vu me faire percer. La semaine prochaine, j'aurai 17 ans, j'ai toujours mes piercings. Si les gens ont envie de se faire percer n importe ou meme les endroits intimes et que la loi l autorise, pourquoi viendraient ils a s occuper d un commentaire aussi pourri ?
Chacun a le droit de penser ce qu il veut, vraiment. Mais merde quoi, on ne te dit pas comment tu dois t habiller :O
Bref, je ne dis pas ca pour etre mechante, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui pensent comme toi. Mais si les lois sont faites, c est pas pour rien.
@Dream604 : Merci! Enfin une personne d'accord avec moi! Pour ma part je vais me faire un snakebite prochainement et plus tard me tattouer la Grande Vague d'Hokusai sur le haut du bras , et un planisphère imitation aquarelle sur le haut du dos . Je compte aussi me faire deux cheeks et un septum !
@Léo, tu as tellement raison ! J'en ai marre de ces gens qui sans cesse répète la même chose. Si l'on veut un piercing ou tattoo, c'est que l' on à réfléchi. Après certaines personnes font ça pour la mode, et n'assument pas après, mais eux sont vraiment bête. Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas nous mettre tous dans le même sac. Certains ados sont matures.
Pour finir, je voulais vous dire que je vais bientôt avec un smiley ou un labret décalé et quand je serai plus grande, j'aimerai avoir l' autographe de Kurt Cobain sur le poignet.
Bonjour, bien que nous n'ayons que 14-15-16 ans, pourquoi faudrait il que les "adultes" nous jugent sur notre âge sans connaître notre mentalité? Certains ados sont "coincés" dans leur âge , alors que dans leurs têtes , ils sont beaucoup plus mature que certains "adultes" . J'en ai moi même étonné plus d'un par la culture et le caractère que je me suis construite indépendamment de mes parents, et je voudrais juste qu'on accepte que même à "notre âge" , nous pouvons avoir le besoin de nous faire piercer/tattouer , pour nous affirmer . Ce n'est pas de notre faute si nous sommes nés à une période faisant qu'arrivé à l'adolescence , nous tombions en pleins dans "la mode des rebels/piercing/tattouage des bacs à sable" , si nous étions à l'époque où la mode était d'être "kawai" ou "princesse", notre façon de penser n'aurait pas était différente , et nous n'aurions pas de style different . Bien sûr , je comprends votre réticence quand je vois dans la rue les ados s'étant fait des bodmods pour la mode, des tatouages ne signifiant rien de plus que l'esthétique engendré par la mode actuelle . Mais s'il vous plait , ne nous mettez pas dans le même sac , c'est déjà dur d'être accepté à notre âge , nous n'avons pas besoins d'être stéréotypés.. Cordialement.
@FuturTatoueuse : J'ai aussi sept piercings et également 15 ans *Se sent comprise* :D mon dernier est le septum que j'ai fait y'a un peu moins de deux semaines ... Je noterais ma douleur à 4/10 ... Pas très intense ... En tout cas j'en ai longtemps rêvé et je sais que je le regretterai pas, il est facile à cacher et, selon le bijou, peut être très beau et ne pas faire "taureau" ... Ouais parce que certains idiots font le lien ... Bref T-T
Je me tâte pour le prochain ... Médusa ou Tragus ? Je les adore tous les deux.
En tous cas, je suis heureuse de savoir qu'une aussi jeune personne que moi a la même mentalité et maturité que certains "adultes" n'ont pas.
Mon tatoueur/pierceur ne tatoue ni ne pierce une personne mineur, avec ou sans accord ou présence d'un parent !
Il te le dit cash quand tu demandes et te parle de la loi !
Si ya une loi, c'est pas pour rien.
Le corps, la peau bouge tout le temps !
J'ai du attendre mes 18 ans pour tout faire : piercing et tatouage.
J'ai commencé par mon premier tatouage et quelques jours après, j'ai fait un hélix (que je du enlever à cause d'un rejet parce que j'ai du l'enlever pour le travail en usine) et la langue (et franchement, dès le lendemain j'ai mangé normalement ! et pas de grand gonflement, je ne l'ai même pas remarqué)
Suivit d'un autre tatouage et d'un piercing : un piercing intime ! sur un coup de tête, une envie soudaine ! vive douleur sur le coup, des picotements pendant deux heures et puis plus rien ! il donne des surprises parce qu'on l'oublie et quand tu le touches : Surprise ! il est là !
Suivit d'un autre tatouage et du dernier piercing en date : le nombril ! aussi un coup de tête parce que je trouvais que trop de personne l'avait mais je voulais passer sous l'aiguille, ça me manquait et vu mon travail du moment, je pouvais pas en faire un autre.
Là, je rêve que d'un piercing, c'est un médusa ! mais étant sans travail, pouvant travailler en usine donc, devoir l'enlever c'est impossible !
Et avec la mentalité en France par rapport au physique, à l'aspect visuel des gens, impossible de le faire... sans demander de permission aux patrons !
+ Ajouter un commentaire
« Page précédentePage suivante »
123456
minichat
03-08-2014
@Annaaa : Tu es ridicule, j'ai bientôt 16 ans, j'ai un piercing au nombril, un hélix, déjà un petit tatouage artisanal fait par mon meilleur ami sur le pied et je ne m'en lasse pas. C'est des choix que j'affirme, je compte me faire tatouer encore d'ici l'automne et je pense que l'âge n'a rien à voir avec le fait de savoir prendre des décisions. Je réfléchis à mon tatouage depuis déjà presque un an et tant que je ne serai pas sûre de mon choix je ne le ferai pas ! Alors arrête de penser que tout le monde est irresponsable et mettre tout le monde dans le même sac merci :)
alyss
11-07-2014
Et bien bonjour,
moi j'ai 21ans et mon premier piercing étais à l'âge de 15ans j'en est 24 aujourd'hui pour moi c'est plus que des piercings cest une passion je conseil a toute personne qui veut un piercing ou autre modification corporel de bien choisir son salon respecter les règles d'hygiène et de se lancer ;-)
XOXO
sasha09
10-07-2014
Salut , il y a beaucoup de personnes souhaitant se faire percer , bien évidement je trouve ça juste magnifique , j'ai 15 piercing( 7 aux lobes , un helix , un indus , un tragus , un au nez , un a la langue , deux snakesbites et un au nombril ) et trois tatouages( un au poignet , un a la clavicules et un sur la hanche ), j'ai 17 ans et suit une formation de tatoueuse alors vous voyez dans mon métiers ce n'est pas ça qui gêne ;) mais réfléchissez bien tout de même a ce que vous voulez faire plus tard , ça peut être un handicap pour vous malheureusement ...
Annaaa
22-05-2014
@Anais91 hé bien j'ai 4 piercings dans le cartilage d'une oreille et un stretch et à l autre oreille j'ai un industriel et un stretch également. Un à la langue. Je peux donc les masquer très facilement si j'en ai besoin. Que ce soit pour un entretien d embauche ou trucs du genre.
isa
29-04-2014
@Vyø : la douleur est personnelle... ;)
Anais
01-04-2014
@annaa je suis bien curieuse de savoir ou se trouve t es piercing ?
Annaaa
01-04-2014
Pour répondre à tout je dirais que les jeunes en-dessous de quinze ans qui sont piercés ou tatoués et dont les parents laisse faire, c'est super, merveilleux, magnifique! Vous affirmez votre style c'est super :) on verra plus tard quand vous aurez un objectif professionnel et un style bien défini et qui ne changera plus avec le temps, parce que fatalement, on change. Donc si à un moment vos piercings ou tatouages ne vous gêneront pas, bah bravo. J'ai 17ans et j'ai 8 piercings en tout. Aucun sans exception ne se voit. J'ai un tatouage également, qui ne se voit pas non plus. Ils ne me porteront donc jamais préjudice. Et les piercings si je les enlèves ne laisseront pas de cicatrices à des endroits très voyant ou gênant. Réfléchissez correctement si vos parents ne le font pas pour vous. Là on parlera de maturité. À bon entendeur.
Vyø
23-03-2014
J'aurais 15 ans en août et je compte bien me faire un piercing, depuis le temps que j'attends ça ! C'est pas parce qu'on a "juste" 14-15 ans que l'on a pas réfléchie, que l'on ne s'est pas demander si on pourrais l'assumer, si on voudrais vraiment le garder.. Je veux un piercing depuis l'âge de 6 ans, j'ai bien eu le temps d'y réfléchir :'D !
Bon sinon, en ce qui concerne les spiderbites, est ce que ça fait très mal quand on perce et dans les jours qui suivent ? Merci a ceux qui répondront :)
Kwehu
03-02-2014
@Anais91 He non, je n'en ai pas... Mais je pense que quand je les voudrais réellement, je prendrais un temps de réflexion et du recul.
Anais
02-02-2014
@kwehu Les cicatrices sont malheuresement un inconvenient des piercings. Apres si tu as des fossettes sa passe tous seul.
Kwehu
02-02-2014
@Anais91 Je ne comptais pas me le faire de suite. A vrai dire, j'ai vraiment peur d'avoir des cicatrices à ce niveau là. Merci pour ta réponse.
Anais
02-02-2014
@kwehu Attend tu n'as que 13 ans ça serais plus que choquant des cheek sur toi, deja que j'ai du mal à acepter le tragus pas par rapport à age mais tu as encor un visage d'enfant si tu veut et l'attitude et la vie qui va avec. Attend t'es 17 ans je dirais
Kwehu
02-02-2014
Personnellement, j'ai 13 ans et j'ai un piercing au tragus. J'ai eu une énorme infection, et j'ai jonglé, mais vraiment. C'est vrai que maintenant c'est à la mode, ect... Mais sachez que nous, on est pas tous les mêmes hein. Je ne serais jamais pareille que la pouffe du même âge que moi qui se fait des piercing partout parce que c'est la mode. Maintenant, je me demandais ce que vous pensiez des "cheeks" ? Il n'y en a pas dans l'article, mais c'est des piercings aux niveau des joues. Je trouve ça vraiment joli et je me demandais vers quel âge serait-il mieux d'en faire ?
Sarah
23-01-2014
@TraashKissyOuNina : Merci mais non^^ , il est très original ( pour l'instant ) mais je c que sa me generai souvent pour manger par exemple et puis il se remarquera plus que un labret classique et vus mon travail vaut mieux pas justement et ce piercing, comme tu dis, il y aura un rejet un jour ou l'autre donc bon je préfère évité les piercing qui rejettera forcément on va dire... mais c vrai qu'il est très beau. Je réfléchis toujours pour le labret centré ou pas, mais bon a voir...
Anais
18-01-2014
@TraashKissyOuNina Je suis moi meme multi percer mais j'evite justement le visage de part le travail ( je travaille pour une mairie), mes piercings font partis de moi ils sont ceux que je suis et je ne voudrais pas les enlever pour un travail meme si je vais bientot devoir le faire. Je trouve ça dommage de cacher sa personnalité pour un travail parce que du coup du dois mettre un autre piercing plus discret.
TraashKissyOuNina
17-01-2014
@Anais91 : J'ai 15 ans et j'ai déjà fait plusieurs stages, certains employeurs n'étaient pas gênés par mes piercings faciaux, certains demandais que ce soit un maximum discrets (là, on sors les micro-billes ou les strass) un seul employeur m'a demandé de les enlever, je voulais pas car les enlever tous les matins pour les remettre tous les soirs c'est dangereux, ça abîme le canal. Du coup, j'ai mis des retainers. Je pense que c'est la meilleure solution.
TraashKissyOuNina
17-01-2014
@Sarah : Hey ! Si tu souhaite faire ton labret absolument sans t'abîmer les dents, tu peux le faire en vertical, il ne rentre pas dans la bouche. Il y a une boule en bas, comme un labret classique et une boule sur le dessus de la lèvre. Par contre c'est un surface donc il y aura surement rejet. Le mien je l'ai fait en juillet et il est toujours nickel, comme au premier jour. Suffit, pour ma part, d'avoir une bonne hygiène, éviter les cosmétiques à cet endroit et il restera le plus longtemps possible.
Margoth
13-01-2014
Bonjour.
Je tiens tout d'abord a signaler que cet article n'est pas vraiment complet (et qu'il est surtout très difficile de l'être compte tenu de la diversité incroyable des piercings rien que sur la région du visage) etant donné qu'il existe des verticaux, un oeil de chat que l'on place non pas sous mais sur le côté de l'oeil, des high nostril, cheeks, dahlias etc...
Bref.
Je suis actuellement porteuse d'un SnakeBite comme décrit ci-dessus, et de deux plugs de 8mm chacun. J'ai du attendre mes 18 ans pour le faire faire à cause des préjugés que l'on retrouve ci-dessus.
Je tiens a vous informer que je suis actuellement en études de médecine, que je n'ai jamais eu de soucis pour mes job d'étudiants pendant l'été (mis à part dans l'agroalimentaire où l'on doit les retirer ou porter un masque, ce qui n'est pas une fin en soi).
Les piercings (ou toute autre modification corporelle évidemment) ne doit pas être décidé en fonction d'un âge, mais d'un niveau de maturité et de réflexion.
Pourquoi ce piercing ? Pourquoi a cet endroit ? Connais-tu tous les inconvénients ?
La question à se poser aussi est : est ce que je supporterai le regard des autres ?
Car c'est la première chose que l'on remarque en sortant de chez le pierceur, on nous dévisage, et certaines personnes sont beaucoup trop sensibles à cela.
Je connais aussi beaucoup de personnes qui ont mal supporté la réaction de la famille (j'en ai aussi fait les frais lorsque, ignorants, ils osaient voir ca comme un acte d'auto-mutilation).
Bref il y a beaucoup de domaines a prendre en compte, et une fois que vous aurez réfléchi sur tous ce domaines vous pourrez juger si vous etes prets ou non a porter un piercing.
Anais
13-01-2014
Ce n'est pas tellement votre age qui me derange mais là ou sont vos piercing.
Sur les oreilles pas de soucis à 15 ans le nombril non plus, mais pour tous ce qui est voyant sur le visage bon courage pour trouver un employeur aprés, vous etes pas conscient de la difilcuté pour ca lorsqu'on est juger sur l'aparence.
Sarah
04-01-2014
Bonjour tout le monde, alors voila je suis en plaine réflexion sur un nouveau piercing. C'est a dire le labret! de préférences le décalé. J'aimerais plus d'info ou de témoignages sur ce piercing.
La grande question : Ya t'il forcément un déchaussement des gencives ?? j'aurais préfèré me faire le labret centré mais je me dis que pour les dents c'est peut etre mieu déja de le faire sur le coté.
A la base j'ai déja un piercing a la langue depuis 2 ans maintenant, pas eu de problème pour l'instant.
Existe t'il des piercing mini? c'est a dire des discret avec des petites billes? Comme je suis auxiliaire de vie je travaille avec les personnes agées et je ne voudrais pas trop qu'il se remarque quand je suis au travail.
Et est ce que quand je viendrais de le faire ce sera gonflé, rouge, en gros si on verra que sa sur mon visage pdt plusieurs jours?
Merci d'avance.
SpeedxFreak
25-12-2013
Mon dieu, quelle mentalité... Franchement dis, mêlez vous tous de votre cul! C'est la seule chose à faire!!!
c'est un site pour vous crachez dessus par rapport à l'âge ou autre détails personnels, ou juste un site pour des PUTAINS DE RENSEIGNEMENTS?!
(Je tiens à préciser, qu'en ayant entre 16 et 20 ans, les jeunes ne sont pas forcément IDIOT ou INCONSCIENT, donc là les commentaires du genre "ah la gamine qui veut se faire percer pour la mode" MAIS PUTAIN EN QUOI CA VOUS REGARDE!!
On est pas sur meetic là! On s'en branle strictement de tout ce qui n'a rien a voir avec les conseils demandés ou autres ...! Et si la "gamine" demande si c'est autorisé ou pas, on lui répond simplement ce qu'elle a voulu savoir et NON "trop jeunes, gamines, mode, etc..."
Vous êtes vous-même q'une bande de gros MOUTONS.
VIVEZ pour vous et pas pour les autres, bande de branleur,
Vous n'êtes pas seul à vouloir piercings ou autres choses dans le même style!
Moi même je n'aime pas la mode d'en ce moment, et tout le tralala où subitement le monde se rempli de tatoo et de piercings, mais, je me tais et ne JUGE PERSONNE.
Sandyy16
04-12-2013
@Thanatos : haha !
Ton commentaire m a fait bien rire, je ne veux meme pas savoir quel age tu as. Pour ce qui est de nos parents, c'est gentil de te preoccuper de eux mais c est pas toi qui gere notre education et quand toi meme auras des enfants (ou peut etre en as tu deja), la, tu l eduquera comme bon te semble.
Personnellement, je me suis fait percé le tragus a l age de 15 ans et je le voulais depuis mes 10 ans. Mon pere n etait absolument pas d accord et ma mere a finalement pu signer l autorisation parental, c est meme mon pere qui est venu avec moi et qui m a vu me faire percer. La semaine prochaine, j'aurai 17 ans, j'ai toujours mes piercings. Si les gens ont envie de se faire percer n importe ou meme les endroits intimes et que la loi l autorise, pourquoi viendraient ils a s occuper d un commentaire aussi pourri ?
Chacun a le droit de penser ce qu il veut, vraiment. Mais merde quoi, on ne te dit pas comment tu dois t habiller :O
Bref, je ne dis pas ca pour etre mechante, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui pensent comme toi. Mais si les lois sont faites, c est pas pour rien.
Léo.
25-11-2013
@Dream604 : Merci! Enfin une personne d'accord avec moi! Pour ma part je vais me faire un snakebite prochainement et plus tard me tattouer la Grande Vague d'Hokusai sur le haut du bras , et un planisphère imitation aquarelle sur le haut du dos . Je compte aussi me faire deux cheeks et un septum !
Dream604
25-11-2013
@Léo, tu as tellement raison ! J'en ai marre de ces gens qui sans cesse répète la même chose. Si l'on veut un piercing ou tattoo, c'est que l' on à réfléchi. Après certaines personnes font ça pour la mode, et n'assument pas après, mais eux sont vraiment bête. Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas nous mettre tous dans le même sac. Certains ados sont matures.
Pour finir, je voulais vous dire que je vais bientôt avec un smiley ou un labret décalé et quand je serai plus grande, j'aimerai avoir l' autographe de Kurt Cobain sur le poignet.
Bye!
Léo.
24-11-2013
Bonjour, bien que nous n'ayons que 14-15-16 ans, pourquoi faudrait il que les "adultes" nous jugent sur notre âge sans connaître notre mentalité? Certains ados sont "coincés" dans leur âge , alors que dans leurs têtes , ils sont beaucoup plus mature que certains "adultes" . J'en ai moi même étonné plus d'un par la culture et le caractère que je me suis construite indépendamment de mes parents, et je voudrais juste qu'on accepte que même à "notre âge" , nous pouvons avoir le besoin de nous faire piercer/tattouer , pour nous affirmer . Ce n'est pas de notre faute si nous sommes nés à une période faisant qu'arrivé à l'adolescence , nous tombions en pleins dans "la mode des rebels/piercing/tattouage des bacs à sable" , si nous étions à l'époque où la mode était d'être "kawai" ou "princesse", notre façon de penser n'aurait pas était différente , et nous n'aurions pas de style different . Bien sûr , je comprends votre réticence quand je vois dans la rue les ados s'étant fait des bodmods pour la mode, des tatouages ne signifiant rien de plus que l'esthétique engendré par la mode actuelle . Mais s'il vous plait , ne nous mettez pas dans le même sac , c'est déjà dur d'être accepté à notre âge , nous n'avons pas besoins d'être stéréotypés.. Cordialement.
TraashKissyOuNina
19-11-2013
@FuturTatoueuse : J'ai aussi sept piercings et également 15 ans *Se sent comprise* :D mon dernier est le septum que j'ai fait y'a un peu moins de deux semaines ... Je noterais ma douleur à 4/10 ... Pas très intense ... En tout cas j'en ai longtemps rêvé et je sais que je le regretterai pas, il est facile à cacher et, selon le bijou, peut être très beau et ne pas faire "taureau" ... Ouais parce que certains idiots font le lien ... Bref T-T
Je me tâte pour le prochain ... Médusa ou Tragus ? Je les adore tous les deux.
En tous cas, je suis heureuse de savoir qu'une aussi jeune personne que moi a la même mentalité et maturité que certains "adultes" n'ont pas.
Gwendoline
12-11-2013
Mon tatoueur/pierceur ne tatoue ni ne pierce une personne mineur, avec ou sans accord ou présence d'un parent !
Il te le dit cash quand tu demandes et te parle de la loi !
Si ya une loi, c'est pas pour rien.
Le corps, la peau bouge tout le temps !
J'ai du attendre mes 18 ans pour tout faire : piercing et tatouage.
J'ai commencé par mon premier tatouage et quelques jours après, j'ai fait un hélix (que je du enlever à cause d'un rejet parce que j'ai du l'enlever pour le travail en usine) et la langue (et franchement, dès le lendemain j'ai mangé normalement ! et pas de grand gonflement, je ne l'ai même pas remarqué)
Suivit d'un autre tatouage et d'un piercing : un piercing intime ! sur un coup de tête, une envie soudaine ! vive douleur sur le coup, des picotements pendant deux heures et puis plus rien ! il donne des surprises parce qu'on l'oublie et quand tu le touches : Surprise ! il est là !
Suivit d'un autre tatouage et du dernier piercing en date : le nombril ! aussi un coup de tête parce que je trouvais que trop de personne l'avait mais je voulais passer sous l'aiguille, ça me manquait et vu mon travail du moment, je pouvais pas en faire un autre.
Là, je rêve que d'un piercing, c'est un médusa ! mais étant sans travail, pouvant travailler en usine donc, devoir l'enlever c'est impossible !
Et avec la mentalité en France par rapport au physique, à l'aspect visuel des gens, impossible de le faire... sans demander de permission aux patrons !
« Page précédentePage suivante »
123456